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Présenter votre entreprise, vos services.

Pourquoi utiliser la vidéo ? c’est certainement la première question qui vous vient à l’esprit si on vous à conseillé de faire une vidéo ou si vous envisagez d’utiliser ce média pour votre communication. Et c’est bien normal.

Alors voici pourquoi vous devez utiliser la vidéo :

Selon Cisco, 90 % du trafic web sera de la vidéo! Le haut débit se démocratise, les appareils sont omniprésents dans le quotidien de vos clients (PC, smartphones, tablettes, écrans HD, bornes…), de nouveaux usages se développent  et Youtube devient le 2ème moteur de recherche au monde !

La révolution vidéo est en marche. C’est un phénomène qui change la façon dont les internautes visitent votre site et qui peut augmenter radicalement votre chiffre d’affaire.

La vidéo va augmenter le trafic sur votre site. Le nombre d’internautes qui visitent votre site va connaître une croissance exponentielle. Et qui dit plus de visites, dit plus de ventes.

 

 

Le marketing vidéo est en train de bouleverser la façon de vendre sur internet. Avec une vidéo de qualité vous allez réellement intéresser vos prospects, leur apporter un vrai plus et ainsi leur donner envie d’aller plus loin et acheter vos produits.

La vidéo suscite la confiance. En présentant votre entreprise, vos services, vos produits, vos locaux, vous rassurez vos futurs clients.

L’une des plus grande force de la vidéo est l’impact émotionnel qu’elle a sur vos prospects. Et on sait que l’acte d’achat est principalement basé sur l’émotion.

L’impact commercial de la vidéo n’est plus à démontrer. Les plus grandes entreprises, les plus grandes marques dépensent des fortunes pour réaliser un spot publicitaire de quelques dizaines de secondes à la télé.

La vidéo d’entreprise vous permet pour un faible coût de mettre une publicité en ligne avec plus d’efficacité que les traditionnels médias.

Où et comment utiliser la vidéo :

Sur votre site internet :
Le but de votre site est d’attirer vos prospects et capter leur attention en démontrant l’intérêt de votre offre. La video permet de montrer et d’expliquer en image les avantages et les bénéfices de vos produits et services. Et ceci va avoir trois conséquences :

  1. l’augmentation de votre trafic, le nombre de visiteurs sur votre site, et notamment de votre taux de conversion.
  2. l’efficacité de votre site pour faire passer votre message et qu’il soit mémorisé par vos prospects.
  3.  le bénéfice que vous allez tirer de la puissance et l’impact de la vidéo sur le net et les réseaux sociaux.

Dans les salons professionnels :
Créer du contenu audiovisuel pour vos présentations dans les salons avec des outils compétitifs et d’actualités.

Lancement de produit ou démo :
Mettez en valeur les caractéristiques et avantages de votre produit actuel par la vidéo.

Formation et communication :
Une méthode de formation ou philosophie d’entreprise est mieux transmise ou illustrée par la vidéo, plutôt que par du texte. Le pouvoir de la vidéo pour contribuer à motiver vos employés…ou à en recruter de nouveaux